Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Centralis uno IB par Smoove uno IB+

Bonjour,
suite à une panne, j'ai remplacé un Centralis uno IB par un Smoove uno IB+.
Tout fonctionne sauf la commande générale des volets gérée par un Chronis IB.
J'ai réalisé le cablage à l'identique sauf le + du centralis qui n'existait pas sur le Smoove. A la place il y a un C ou la ligne de données. J'ai mis sur C (2 cables rouge de mémoire).
Y a-t-il un réglage à faire ou forcément un pb de cablage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, mise à part un problème de branchement je ne vois pas d'où cela peut provenir.
    Nous sommes d'accord que vous n'avez rien branché sur la borne IB+ ?

    Bonne journée,

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    En effet un cable s'était défait, tout fonctionne parfaitement à présent :)

    Haut de page