Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement Centralis uno IB par Smoove uno IB+

Bonjour,
suite à une panne, j'ai remplacé un Centralis uno IB par un Smoove uno IB+.
Tout fonctionne sauf la commande générale des volets gérée par un Chronis IB.
J'ai réalisé le cablage à l'identique sauf le + du centralis qui n'existait pas sur le Smoove. A la place il y a un C ou la ligne de données. J'ai mis sur C (2 cables rouge de mémoire).
Y a-t-il un réglage à faire ou forcément un pb de cablage ?
Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane A.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    En effet, mise à part un problème de branchement je ne vois pas d'où cela peut provenir.
    Nous sommes d'accord que vous n'avez rien branché sur la borne IB+ ?

    Bonne journée,

    Stéphane A.
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    En effet un cable s'était défait, tout fonctionne parfaitement à présent :)

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