Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma activation smart sur smartphone

mes programmations SMART s'activent normalement avec mon PC, mais cela ne marche pas depuis mon smartphone

jean-paul M.
jean-paul M.

jean-paul M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
69008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des artisans
Ville:
Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu sur la page d'accueil du forum.

    jean-paul M.
    jean-paul M.

    jean-paul M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des artisans
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    oups,
    bonjour,
    merci d'essayer de m'apporter une réponse:
    mon activation des smarts fonctionne correctement depuis mon ordinateur, mais ne marche pas depuis mon smartphone. Par ailleurs toutes les fonctions, scénarios fonctionnent bien depuis mon smartphone.

    jean-paul M.
    jean-paul M.

    jean-paul M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des artisans
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour,
    j'ai finalement trouvé: il faut cocher la case "jouer le résultat si toutes les conditions sont remplies..."
    merci de m'avoir aidé à trouver.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique