Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriaire

Bonjour,
suite à l'acquisition d'une nouvelle maison équipée du boitier Tahoma non désactivé par l'ancien propriétaire, pourriez vous svp procéder à sa dissociation. Vous pouvez me contacter en privé pour la transmission du code PIN. Je vous en remercie par avance. Cordialement,

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le Code PIN du TaHoma n'est en rien une donnée sensible, vous pouvez me le communiquer ici sur ce Forum qui en est plein soit dit en passant.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre message, le code PIN est :
    1206-0962-6349

    Cordialement,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup.

    Bonne journée,

    Haut de page