Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriaire

Bonjour,
suite à l'acquisition d'une nouvelle maison équipée du boitier Tahoma non désactivé par l'ancien propriétaire, pourriez vous svp procéder à sa dissociation. Vous pouvez me contacter en privé pour la transmission du code PIN. Je vous en remercie par avance. Cordialement,

Frédéric B.
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    Bonjour Frédéric,

    Le Code PIN du TaHoma n'est en rien une donnée sensible, vous pouvez me le communiquer ici sur ce Forum qui en est plein soit dit en passant.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre message, le code PIN est :
    1206-0962-6349

    Cordialement,

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup.

    Bonne journée,

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