Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriaire

Bonjour,
suite à l'acquisition d'une nouvelle maison équipée du boitier Tahoma non désactivé par l'ancien propriétaire, pourriez vous svp procéder à sa dissociation. Vous pouvez me contacter en privé pour la transmission du code PIN. Je vous en remercie par avance. Cordialement,

Frédéric B.
Frédéric B.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le Code PIN du TaHoma n'est en rien une donnée sensible, vous pouvez me le communiquer ici sur ce Forum qui en est plein soit dit en passant.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre message, le code PIN est :
    1206-0962-6349

    Cordialement,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup.

    Bonne journée,

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