Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à l'acquisition d'une nouvelle maison équipée du boitier Tahoma non désactivé par l'ancien propriétaire, pourriez vous svp procéder à sa dissociation. Vous pouvez me contacter en privé pour la transmission du code PIN. Je vous en remercie par avance. Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le Code PIN du TaHoma n'est en rien une donnée sensible, vous pouvez me le communiquer ici sur ce Forum qui en est plein soit dit en passant.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message, le code PIN est :
1206-0962-6349
Cordialement,
Bonjour Frédéric,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée