Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déja activée - adresse mail

Code pin : 0824 4365 5844

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour configurer ma box, cependant une erreur est survenue à la dernière étape et l'inscription n'a pas pu être finalisée.

Depuis, le code pin indique que la box est déjà activée et les deux adresses mails (ni*****.ha****@w*****o.fr et ca*****.ha****@w*****o.fr) avec lesquelles j'ai tenté d'activer la box n'ont pas de compte associé (impossible de réinitialiser le mdp).

Pouvez vous désactiver la box, où m'indiquer l'adresse mail avec laquelle la box a été activée ?

Merci !

Catherine H.
Catherine H.

Catherine H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que votre Connecoon est bien activé sur l'adresse email de la forme : ca*****ne.h****n@w*****o.fr

    Bonne journée,

    Haut de page