Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déja activée - adresse mail

Code pin : 0824 4365 5844

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour configurer ma box, cependant une erreur est survenue à la dernière étape et l'inscription n'a pas pu être finalisée.

Depuis, le code pin indique que la box est déjà activée et les deux adresses mails (ni*****.ha****@w*****o.fr et ca*****.ha****@w*****o.fr) avec lesquelles j'ai tenté d'activer la box n'ont pas de compte associé (impossible de réinitialiser le mdp).

Pouvez vous désactiver la box, où m'indiquer l'adresse mail avec laquelle la box a été activée ?

Merci !

Catherine H.
Catherine H.

Catherine H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que votre Connecoon est bien activé sur l'adresse email de la forme : ca*****ne.h****n@w*****o.fr

    Bonne journée,

    Haut de page