Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déja activée - adresse mail

Code pin : 0824 4365 5844

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour configurer ma box, cependant une erreur est survenue à la dernière étape et l'inscription n'a pas pu être finalisée.

Depuis, le code pin indique que la box est déjà activée et les deux adresses mails (ni*****.ha****@w*****o.fr et ca*****.ha****@w*****o.fr) avec lesquelles j'ai tenté d'activer la box n'ont pas de compte associé (impossible de réinitialiser le mdp).

Pouvez vous désactiver la box, où m'indiquer l'adresse mail avec laquelle la box a été activée ?

Merci !

Catherine H.
Catherine H.

Catherine H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page