Box déja activée - adresse mail

Code pin : 0824 4365 5844

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour configurer ma box, cependant une erreur est survenue à la dernière étape et l'inscription n'a pas pu être finalisée.

Depuis, le code pin indique que la box est déjà activée et les deux adresses mails (ni*****.ha****@w*****o.fr et ca*****.ha****@w*****o.fr) avec lesquelles j'ai tenté d'activer la box n'ont pas de compte associé (impossible de réinitialiser le mdp).

Pouvez vous désactiver la box, où m'indiquer l'adresse mail avec laquelle la box a été activée ?

Merci !

Catherine H.