Affichage Thermostat Filaire?

Bonjour Messieurs
Je vous contact car j’ai un petit souci avec mon thermostat connecté filaire. Je viens de remplacer mon ancienne Pompe à Chaleur par une nouvelle PAC de Marque HITACHI modèle YUTAKI M, pour un plancher chauffant.
Mon thermostat à un fonctionnement bizarre depuis cette installation :

  • Lorsque le thermostat passe en ON et que le compresseur de la PAC fonctionne, l’affichage sur le thermostat se met à clignoter en indiquant la température de la pièce / la consigne/ le voyant rouge.
  • Lorsque le compresseur s’arrête car la température d’eau (loi d’eau) est atteinte, le clignotement s’arrête . Pour info le thermostat est toujours en ON, car température de consigne non atteinte permet au circulateur d’eau de fonctionner et de remettre le compresseur en fonction suivant les paramètres de la loi d’eau.
  • Pour info : le thermostat fonctionnait correctement avec mon ancienne PAC. J’ai contacté votre SAV qui m’a envoyé un nouveau thermostat pour échange. J’ai procédé au remplacement de celui-ci mais j’ai le même souci de clignotement des indications.
    Avez-vous déjà rencontré ces pbs avec les PAC HITACHI ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Patrick DAMIAN

Patrick D.

    Réponses

    Patrick D.

    Bonjour M. Thomas
    Comme demandé je vous transmet une photo du raccordement du thermostat à la PAC + une vidéo prise cette nuit lors du fonctionnement de la PAC.
    Pour info: le même raccordement fonctionnait sans défaut avec mon ancienne PAC
    Merci d'avance
    Patrick DAMIAN
    (également dans le Sud Ouest)