Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

replacement

Bonsoir
J'aimerais savoir par quel émetteur je peux remplacer le SL8000n ?
Peut-être le Smoove une IB
merci pour les réponses
bonne soirée

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Toutes les explications sont ici: https://www.somfypro.fr/assistance/faq/volet-roulant/-/as...

    Bonne journée !

    Haut de page