Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Replace Home Alarm Link

Bonjour,

Je possède un système d'alarme domestique utilisant l'ancien connecteur Link (le modèle rond qui se branche directement sur la prise secteur). Je souhaite le remplacer par le nouveau Link (Essential ou Advanced). Pourrai-je réutiliser tous mes capteurs et sirènes existants avec le nouveau Link ?

Merci,

Dorin

Dorin A.
Dorin A.

Dorin A.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui !

    Bonne journée.

    Haut de page