Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur eau

Bonjour,
Jai une alarme somfy protexion et un detecteur d'eau.
jusqu'à maintenant le détecteur marchait très bien mais récemment il me donnait un défaut perte liaison.
Lorsque j'appuie sur le bouton le voyant s'allume bien.
J'ai donc décidé de le supprimer et de le reprogrammer sur mon alarme mais rien a faire, l'alarme ne le mémorise pas.
J'ai ouvert le transmetteur et appuyé sur Prog rouge fixe puis le bouton du détecteur mais rien ; pas un bip ; rien dans la liste des éléments.
Pouvez vous m'apporter de l'aide.
Cordialement.

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 bis route de Bolbec
Ville:
Lanquetot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez tenté l'association avec le détecteur à proximité de la centrale et que la mémorisation ne se fait pas, il faut changer la pile; et si c'est pareil, la détecteur est défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique