Détecteur eau

Bonjour,
Jai une alarme somfy protexion et un detecteur d'eau.
jusqu'à maintenant le détecteur marchait très bien mais récemment il me donnait un défaut perte liaison.
Lorsque j'appuie sur le bouton le voyant s'allume bien.
J'ai donc décidé de le supprimer et de le reprogrammer sur mon alarme mais rien a faire, l'alarme ne le mémorise pas.
J'ai ouvert le transmetteur et appuyé sur Prog rouge fixe puis le bouton du détecteur mais rien ; pas un bip ; rien dans la liste des éléments.
Pouvez vous m'apporter de l'aide.
Cordialement.

Arnaud P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez tenté l'association avec le détecteur à proximité de la centrale et que la mémorisation ne se fait pas, il faut changer la pile; et si c'est pareil, la détecteur est défectueux.

    Bonne journée !