Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Programmer clavier code sur portail Freevia 300 ?

Bonjour,

je n'arrive pas à programmer mon clavier à code RTS sur le moteur de portail Freevia 300, peut-on m'aider pour la programmation.

J'ai enregistré le code sur le clavier c'est ok, par contre après en posant le boitier sur le moteur je n'arrive pas à programmer.

Merci d'avance

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui il a 3 ans. Où se trouve le bouton ?

    Bonjour,

    3 ans ?!
    Je dirais 7 et diablement oxydé par manque d'entretien et pénétration d'eau par le capot ou sa vis de fermeture !

    L'électronique est contre le bloc moteur.

    Faut éviter de faire des photos coupées, on est toujours obligés d'en redemander pour voir le reste...

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui cela fait 3 ans qu il est installé et si il y a de l oxydation c est parce que le revendeur n a pas pu nous fournir la vis supérieure du capot on a dû prendre l ancienne plus longue.

    Voici des photos plus complètes je pensais qu avec le numéro de série cela suffisait.

    Merci de m aider à programmer ce clavier.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Parfait merci ça fonctionne.

    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour a vous .

    Je me permet de profiter du post pour poser ma question :

    Je souhaite également poser un digicode rts 1841030 couplé à un moteur de portail freevia 300..

    Mon installation n as pas de détecteur photovoltaïque ( j utilise le portail avec les telcommande keys 4 touches j ouvre le portail je passe en voiture puis ferme en rappuyant sur bouton )..

    Je suppose que le digicode va bien marcher afin d ouvrir le portail mais est ce que le portail va se refermer tout seul après une tempo ? Ou doit je vraiment installer les capteurs ?( j arrive pas a les synchroniser lumière rouge ..j ai tout essayer)

    Merci pour votre retour

    Haut de page