Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chronis easy uno?

Bonjour, la plus part de mes modules ne fonctionnent plus. L'heure est toujours indiquée mais plus moyen de descendre ou de monter les volets.
Je constate qu'il y a un fusible. Je suppose que c'est lui qui ne fonctionne plus. Si oui quel est la puissance de ce fusible?
Merci pour vos réponses

olivier V.
olivier V.

olivier V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Cette réponse peut certainement vous aider pour le choix du fusible :Fusible chronis

    Toutefois avez vous essayé de faire fonctionner votre motorisation à l'aide d'un simple interrupteur monté/descente. 

    Bonne journée,

    olivier V.
    olivier V.

    olivier V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    oui,
    j'ai essayé avec un interrupteur monté/descente mais quand j'ai voulu l'utiliser, deux autres commande chronis uno ont arrêtées de fonctionné. Probablement que l'alimentation est en chaine.
    Comme vous pouvez le voir sur la photo il y a bien un fusible. Je l'ai changé mais sa na pas résolu le problème.

    Bonjour Olivier,

    Il n'est pas normal qu'il y ait un lien entre les moteurs car il ne faut absolument pas qu'il soit branchés en séries.
    Donc il n'y a aucune raison qu'en branchant un simple interrupteur monté/descente ait une incidence sur vos autres Chronis Easy uno. Si tel est le cas, il est impératif de vérifier toute votre installation électrique.
    De plus est ce que l'interrupteur monté/descente fait fonctionner le moteur ?

    Bonne journée,

    olivier V.
    olivier V.

    olivier V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je sais que ce n'est pas normal.
    Je vais faire venir un électricien.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée

    Haut de page