Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Keygo RTS ?

Bonjour,
Comment programmer une seconde Keygo RTS d'après la première Keygo RTS svp ?
(je pense "réveiller" le moteur en pressant sur le bouton de commande de la Keygo RTS déjà programmée puis appuyer sur le bouton intérieur de la nouvelle Keygo et lorsque le voyant clignote appuyer sur le bouton que l'on définit sur la nouvelle Keygo RTS ???)

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de Grandvilliers
Ville:
BEAUVAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le mieux, c'est quand même de lire et d'appliquer la notice à ce sujet, ajout d'une télécommande.

    Quelle est la motorisation ?

    Aidez-vous de cette vidéo:
    https://youtu.be/DoCIH0GqBlQ

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique