Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apprantissage de la course ne se fait pas entierement.

Sur un portail, avec un moteur Somfy, Passeo 800, installé en 2014, les vantaux se refermaient complétement, cependant le flash continuait a s'allumer, et on entendait un ronronnement. Il fallait arrêter le tout avec la télécommande. Après avoir changé le boitier électronique, je lance l'apprentissage, de la course des vantaux, avec la télécommande, (touche 1), les 2 vantaux s'ouvrent entièrement. Ensuite, ils ne se referment pas, mème en appuyant a nouveau sur la touche 1. On entend, un ronronnement, et le voyant clignote toujours 2 fois. Merci pour votre réponse, Cdt.

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous avez dit merci, c'est bien.
    Mais vous auriez aussi pu dire Bonjour ! (voir dans le bleu plus haut).

    Deuxième remarque, ne pas s'improviser réparateur, vous avez acheté un boîtier pour rien.
    Il faut venir demander avant et consulter les archives du forum, vous auriez gagné de l'argent.

    Pour finir, la réparation ne vous coûtera rien.
    Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de cette page et vous recevrez gracieusement un kit de remise en état des moteurs .

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?

    Haut de page