Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apprantissage de la course ne se fait pas entierement.

Sur un portail, avec un moteur Somfy, Passeo 800, installé en 2014, les vantaux se refermaient complétement, cependant le flash continuait a s'allumer, et on entendait un ronronnement. Il fallait arrêter le tout avec la télécommande. Après avoir changé le boitier électronique, je lance l'apprentissage, de la course des vantaux, avec la télécommande, (touche 1), les 2 vantaux s'ouvrent entièrement. Ensuite, ils ne se referment pas, mème en appuyant a nouveau sur la touche 1. On entend, un ronronnement, et le voyant clignote toujours 2 fois. Merci pour votre réponse, Cdt.

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous avez dit merci, c'est bien.
    Mais vous auriez aussi pu dire Bonjour ! (voir dans le bleu plus haut).

    Deuxième remarque, ne pas s'improviser réparateur, vous avez acheté un boîtier pour rien.
    Il faut venir demander avant et consulter les archives du forum, vous auriez gagné de l'argent.

    Pour finir, la réparation ne vous coûtera rien.
    Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de cette page et vous recevrez gracieusement un kit de remise en état des moteurs .

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique