Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je possède mon alarme depuis 2017 et tout marchait bien jusqu'au changement de ma freebox par la nouvelle freebox pop.J'ai changé d'adresse IP et je peux me connecter sur ma page d'accueil depuis mon pc et depuis mon TEL. portable.Je peux voir tous les éléments de mon installation qui sont bien activés .Quand je mets mon alarme en route avec la télécommande ou avec mon écran LCD , je peux voir qu'elle est bien activée mais quand j'ouvre une porte ou une fenêtre rien ne se passe ,idem quand je passe devant un détecteur.Je ne sais pas ce qui se passe.Dois-je refaire un reset de la centrale?
J'attends votre aide avec impatience.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment faites-vous le test ?
Bonjour,
J'ai fait le test comme indiqué dans le manuel d'installation et elle se déclenche au bout de 2 minutes environ donc cela semble normal et aucun défaut n'apparait, mais quand je l'active et que je passe devant 1 détecteur de mouvement ou quand j'ouvre 1 porte ou 1 fenêtre, rien ne se passe alors qu'auparavant quand je faisais ce genre de test, elle se déclenchait presque instantanément.
Bonjour
Il faut tester comme ça:
° Mettez l'alarme sur "ON"
° Sortez et faites sortir tout le mode de l'habitation (même chiens et chats)
° Attendez le retour "bip" (2'30 minutes)
° Entrez
Les sirènes doivent se déclencher.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai fait le test comme vous me l'avez dit et tout fonctionne.Merci à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question