Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Ultimate GSM:qui ne se déclenche plus

Bonjour à tous,
Je possède mon alarme depuis 2017 et tout marchait bien jusqu'au changement de ma freebox par la nouvelle freebox pop.J'ai changé d'adresse IP et je peux me connecter sur ma page d'accueil depuis mon pc et depuis mon TEL. portable.Je peux voir tous les éléments de mon installation qui sont bien activés .Quand je mets mon alarme en route avec la télécommande ou avec mon écran LCD , je peux voir qu'elle est bien activée mais quand j'ouvre une porte ou une fenêtre rien ne se passe ,idem quand je passe devant un détecteur.Je ne sais pas ce qui se passe.Dois-je refaire un reset de la centrale?
J'attends votre aide avec impatience.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment faites-vous le test ?

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait le test comme indiqué dans le manuel d'installation et elle se déclenche au bout de 2 minutes environ donc cela semble normal et aucun défaut n'apparait, mais quand je l'active et que je passe devant 1 détecteur de mouvement ou quand j'ouvre 1 porte ou 1 fenêtre, rien ne se passe alors qu'auparavant quand je faisais ce genre de test, elle se déclenchait presque instantanément.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut tester comme ça:

    ° Mettez l'alarme sur "ON"
    ° Sortez et faites sortir tout le mode de l'habitation (même chiens et chats)
    ° Attendez le retour "bip" (2'30 minutes)
    ° Entrez
    Les sirènes doivent se déclencher.

    Bonne journée !

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait le test comme vous me l'avez dit et tout fonctionne.Merci à vous.

    Haut de page