Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ET Lumière

Bonjour,
Nous cherchons un système faisant à la fois lumière extérieure ET caméra (avec ou sans détecteur de mouvement).
Somfy propose-t-il ce genre de produit svp ?

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

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    Bonjour,

    Non....Pas de caméra lumière ni lumière caméra chez Somfy.

    Bon W.E

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