Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Solution pour connecter mes volets roulants

Bonjour, Je suis équipée de volets roulants Somfy avec la télécommande Thelis. Je souhaiterais programmer par le biais de mon smartphone l'ouverture et la fermeture de mes volets lors de mes absences. Que dois-je prendre comme équipement pour réaliser cela ? Merci de votre aide

VERONIQUE B.
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    Bonjour,

    Je suppose que vos VR sont RTS ?

    Il vous faudra une box Tahoma.

    Bonne journée

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