Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'alarme en 4g suite au passage à la box fibre

bonjour, j'ai réinitialisé mon adresse ip à 3 reprises, modifié ma carte de code, validé la connexion à distance mais rien n'y fait. Pas de soucis pour la connexion locale via le wifi mais impossible de connecter l'alarme à distance via la 4G su le téléphone. A chaque fois, connexion impossible aux hôtes adresse ip et xxxx.alarmesomfy.net. J'ai essayé les différentes solutions proposées mais sans succés.
La box est la NB6 de chez sfr.
cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bruno
    Vérifiez que vous avez ouvert les ports 80 et 443 sur votre box avec le lien ci dessous et vérifiez par la même occasion que ces mêmes ports ne sont pas utilisez par l'interface de la box pour une administration extérieure.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Haut de page