Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'alarme en 4g suite au passage à la box fibre

bonjour, j'ai réinitialisé mon adresse ip à 3 reprises, modifié ma carte de code, validé la connexion à distance mais rien n'y fait. Pas de soucis pour la connexion locale via le wifi mais impossible de connecter l'alarme à distance via la 4G su le téléphone. A chaque fois, connexion impossible aux hôtes adresse ip et xxxx.alarmesomfy.net. J'ai essayé les différentes solutions proposées mais sans succés.
La box est la NB6 de chez sfr.
cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Réponses

    Bonsoir Bruno
    Vérifiez que vous avez ouvert les ports 80 et 443 sur votre box avec le lien ci dessous et vérifiez par la même occasion que ces mêmes ports ne sont pas utilisez par l'interface de la box pour une administration extérieure.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

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