Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'alarme en 4g suite au passage à la box fibre

bonjour, j'ai réinitialisé mon adresse ip à 3 reprises, modifié ma carte de code, validé la connexion à distance mais rien n'y fait. Pas de soucis pour la connexion locale via le wifi mais impossible de connecter l'alarme à distance via la 4G su le téléphone. A chaque fois, connexion impossible aux hôtes adresse ip et xxxx.alarmesomfy.net. J'ai essayé les différentes solutions proposées mais sans succés.
La box est la NB6 de chez sfr.
cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 allée Beausejour
Ville:
BOULOGNE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bruno
    Vérifiez que vous avez ouvert les ports 80 et 443 sur votre box avec le lien ci dessous et vérifiez par la même occasion que ces mêmes ports ne sont pas utilisez par l'interface de la box pour une administration extérieure.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Haut de page