Question en attente de réponse
bonjour, j'ai réinitialisé mon adresse ip à 3 reprises, modifié ma carte de code, validé la connexion à distance mais rien n'y fait. Pas de soucis pour la connexion locale via le wifi mais impossible de connecter l'alarme à distance via la 4G su le téléphone. A chaque fois, connexion impossible aux hôtes adresse ip et xxxx.alarmesomfy.net. J'ai essayé les différentes solutions proposées mais sans succés.
La box est la NB6 de chez sfr.
cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bruno
Vérifiez que vous avez ouvert les ports 80 et 443 sur votre box avec le lien ci dessous et vérifiez par la même occasion que ces mêmes ports ne sont pas utilisez par l'interface de la box pour une administration extérieure.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Bruno a posé une nouvelle question