Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN Tahoma déjà utilisé

bonjour
Mon code PIN 1204 9690 9775 de ma box Tahoma est déjà activé.
pouvez vous réinitialiser le PIN ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    La box TaHoma est bien activée à votre nom, cependant l'adresse email du compte utilisé pour activer ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : g*****x@g***l.com

    Bonne journée,

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci de votre réponse.
    Pouvez vous réinitialiser l'adresse email associer que je n'utilise plus et que je n'est plus accès.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Souhaitez-vous que la Tahoma soit associé au compte ayant pour identification la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page