code PIN Tahoma déjà utilisé

bonjour
Mon code PIN 1204 9690 9775 de ma box Tahoma est déjà activé.
pouvez vous réinitialiser le PIN ?
merci

Mathieu G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    La box TaHoma est bien activée à votre nom, cependant l'adresse email du compte utilisé pour activer ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : g*****x@g***l.com

    Bonne journée,

    mathieu G.

    Bonsoir
    Merci de votre réponse.
    Pouvez vous réinitialiser l'adresse email associer que je n'utilise plus et que je n'est plus accès.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Souhaitez-vous que la Tahoma soit associé au compte ayant pour identification la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum ?