Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN Tahoma déjà utilisé

bonjour
Mon code PIN 1204 9690 9775 de ma box Tahoma est déjà activé.
pouvez vous réinitialiser le PIN ?
merci

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    La box TaHoma est bien activée à votre nom, cependant l'adresse email du compte utilisé pour activer ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : g*****x@g***l.com

    Bonne journée,

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci de votre réponse.
    Pouvez vous réinitialiser l'adresse email associer que je n'utilise plus et que je n'est plus accès.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Souhaitez-vous que la Tahoma soit associé au compte ayant pour identification la même adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page