Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur les diffèrents sites de revente, avez vous une solution à me proposer ?

Avec mes remerciements anticipés.

Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci du conseil,
    Voici la photo de la télécommande, j'attends à présent le conseil du Yellow.

    Alain b.

    Bonjour Alain,

    Afin de vous aidez dans votre recherche je vais avoir besoin de données personnelles, c'est pourquoi je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je viens de recevoir les accessoires demandés.
    Un grand merci aux équipes Yellow.
    Il est très réconfortant d'avoir cette qualité de service pour une installation qui a plus de 15 ans.
    Bravo Somfy !!!

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de lire vos échanges, j'ai la même demande que vous. Appartement que je viens d'acheter, avec un store Somfy mais pas le petit support pour accrocher la télécommande. La référence et comment faire pour commander ça m'intéresse. Merci Anna

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J aurai la même demande, il me manque 2 boutons de télécommande, en avez vous en stock ?
    Merci

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J aurai la même demande, il me manque 2 boutons de télécommande, en avez vous en stock ?
    Merci

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J'ai exactement le même problème que vos autres clients. Suite à une rénovation, j'ai deux boutons qui ne sont plus utilisables.

    Auriez-vous du stock ?

    Cf. Photo en PJ.

    Bien à vous,

    Vincent

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Si besoin, j'ai encore la boite avec la référence : Telis 1 RTS
    1810630A04

    Bien à vous,

    Vincent

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème que les précédents utilisateurs, il me manque un bouteau d'accroche pour la télécommande. De quelle façon puis je en récupérer un? Merci du temps que vous accorderez a ma demande. Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème que les précédents utilisateurs.
    il me manque deux boutons d'accroche pour deux télécommandes (photo en pièce jointe)
    Comment puis-je en récupérer deux je n’en trouve pas sur internet.
    Merci du temps que vous accorderez a ma demande.
    Bonne journée
    Yann

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    je souhaiterai savoir si s'est possible de commander 2 boutons de télécommande "SOMFY-TELIS' pour fixation au mur
    en attente d'une réponse de votre part
    Merci
    Cordialement
    Fabrice

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    je tenais à remercier Gaelle B. pour son professionnalisme, efficacité et rapidité (dépanné sous même pas 8 jours )
    Merci et bonne continuation
    Cordialement
    Fabrice

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que vous ! J’ai une télécommande à fixer au mur mais plus moyen de mettre la main sur le support de fixation.
    En auriez vous en stock svp ?

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci à Gaëlle pour sa réactivité !
    J’ai reçu les pions d’accroches aujourd’hui.

    Mille merci

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai aussi une télécommande à accrocher au mur mais je n’ai pas de pion d’accroche.
    Vous en reste-t-il svp ?

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Gaëlle. Mél bien reçu. Je vous ai envoyé mon adresse postale.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je viens de recevoir le pion. Un grand bravo à Somfy pour ce geste gracieux.

    Michel.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de lire vos échanges car ayant fait de hors travaux de rénovation je suis désespérément à la rechercher de 4 « boutons support » de télécommande Telis 1. Pouvez vous m’aider ?

    D’avance merci

    Cordialement

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème que pour les autres utilisateurs, je suis intéressé par deux boutons d'accroche pour télécommande telis 1 rts. Pouvez-vous me contacter pour me communiquer la marche à suivre ?

    Merci beaucoup pour votre aide !

    David.

    Mirela D.
    Mirela D.

    Mirela D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J’ai une télécommande somfy mais je n’ai plus la fixation.
    Comment faire pour en commander une ?
    Merci de votre aide

    Haut de page