Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur les diffèrents sites de revente, avez vous une solution à me proposer ?

Avec mes remerciements anticipés.

Alain

Alain B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mirela,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jem

    Bonjour.

    Même soucis pour moi.
    Besoin de ces boutons d accroches murales :-)

    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jem,

    S'agit il bien de ce modèle de télécommande que vous possédez ?
    https://www.somfy.fr/produits/2400674/telecommande-telis-...

    Bonne journée,

    Jem

    Oui c'est bien cette télécommande. Telis 1 RTS

    Bernard V.

    Bonjour, je suis également à la recherche de boutons d'accrochage de télécommande Telis 1 RTS. J'en recherche 11.
    Pouvez vous m'aider à en trouver.
    A l'avance merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Floran

    Bonjour, j’ai également égaré plusieurs bouton d’attache murale pour télécommande Somfy Telis 1 RTS PURE.
    Merci d’avance de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Floran,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Virginie B.

    Bonjour,
    J’ai aussi le même problème, il me manque les accroches.
    Pouvez vous me contacter?

    Merci d’avance
    Virginie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laury S.

    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis, j’ai 5 télécommandes de ce type dans la maison que je viens d’acheter mais je n’ai plus les fixations au mur. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laury,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain B.

    Bonsoir,

    Je viens d’acquérir un appartement avec des volets roulants somfy et il me manque 3 pions pour les 3 télécommandes comme les précédents utilisateurs.
    Pouvez me dire si vous en disposez toujours en stock?
    Merci par avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mélody M.

    Bonjour,

    Nous avons le même souci il nous manque les boutons d'accroche.
    Comment peut on faire pour en avoir ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mélody,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mélody,

    Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées postales complètes afin que nous puissions voir ce qu'il est possible de faire.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Pascale L.

    Bonjour !
    Nous recherchons également 2 boutons d'accroche mural pour télécommandes telis
    En avez-vous à nous proposer ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bien cordialement
    Pascale

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascale,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ludovic

    Bonjour,
    Pareil que tout le monde, je cherche deux pions d'accroche pour des télécommandes Telis 1 RTS svp.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.

    J'ai aussi ce meme probleme, besoin de trouver des accroches murale pour une telecommande Telis 1 ModVar

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.

    Bonjour, je suis dans le même cas il me manque aussi un bouton de suspension pour ma télécommande telis.
    Avez vous encore en stock ces boutons ?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Bien cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Charlene B.

    Bonjour,
    Nous venons d’acheter une maison, et sur tous les volets roulants il y a seulement 1 accroche… pouvez-vous me donner la démarche a suivre pour commander les 11 autres? Ce sont des Telis 1 RTS.

    Merci par avance.
    Cordialement
    Charlene

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    SOUFYAN O.

    Bonjour,

    j'ai deux télécommandes SOMPFY TELIS-1-RTS WHITE mais je n'ai pas les boutons d'accroches.
    En avez-vous en stock svp ?

    Cdt,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Soufyan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel R.

    Bonjour,

    J'ai également perdu un bouton d'accroche (photo ci joint)
    En avez vous encore ?

    Merci