Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai procédé hier à l'installation du thermostat connecté. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à l'application avec le message d'erreur suivant: Une erreur est survenue. veuillez vérifier votre connexion..... J'ai également invité mon épouse à installer l'application et à l'utiliser avec ses propres identifiants. Maintenant je n'arrive plus à me connecter avec mon profil. J'ai tenté du coup d'effacer le thermostat sur l'application du téléphone de mon épouse mais maintenant je n'arrive plus a réactiver le thermostat car son code pin est déjà activer. Maintenant le message d'erreur est de devoir contacter l'assistance. Me voila donc entièrement bloqué. Comment puis-je à nouveau y accéder sur les 2 téléphones et refaire une mise en service complète svp?
Code pin activé: 1930-1282-6661
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valery.
Deux posts le même jour sur la même application, je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy.
Attendez qu'un Yello prenne la main
https://forum.somfy.fr/questions/2500117-app-autorise-connexion
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