Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès à l'application thermostat connecté

Bonjour

J'ai procédé hier à l'installation du thermostat connecté. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à l'application avec le message d'erreur suivant: Une erreur est survenue. veuillez vérifier votre connexion..... J'ai également invité mon épouse à installer l'application et à l'utiliser avec ses propres identifiants. Maintenant je n'arrive plus à me connecter avec mon profil. J'ai tenté du coup d'effacer le thermostat sur l'application du téléphone de mon épouse mais maintenant je n'arrive plus a réactiver le thermostat car son code pin est déjà activer. Maintenant le message d'erreur est de devoir contacter l'assistance. Me voila donc entièrement bloqué. Comment puis-je à nouveau y accéder sur les 2 téléphones et refaire une mise en service complète svp?

Code pin activé: 1930-1282-6661

VALERY B.
VALERY B.

VALERY B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Valery.
    Deux posts le même jour sur la même application, je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy.
    Attendez qu'un Yello prenne la main
    https://forum.somfy.fr/questions/2500117-app-autorise-connexion

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