Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à l'application thermostat connecté

Bonjour

J'ai procédé hier à l'installation du thermostat connecté. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à l'application avec le message d'erreur suivant: Une erreur est survenue. veuillez vérifier votre connexion..... J'ai également invité mon épouse à installer l'application et à l'utiliser avec ses propres identifiants. Maintenant je n'arrive plus à me connecter avec mon profil. J'ai tenté du coup d'effacer le thermostat sur l'application du téléphone de mon épouse mais maintenant je n'arrive plus a réactiver le thermostat car son code pin est déjà activer. Maintenant le message d'erreur est de devoir contacter l'assistance. Me voila donc entièrement bloqué. Comment puis-je à nouveau y accéder sur les 2 téléphones et refaire une mise en service complète svp?

Code pin activé: 1930-1282-6661

VALERY B.
VALERY B.

VALERY B.

Niveau
0
2 / 100
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Code postal:
67640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DE LA CARPE LE CLOS DES ERABLES LE CLOS DES ERABLES
Ville:
LIPSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Valery.
    Deux posts le même jour sur la même application, je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy.
    Attendez qu'un Yello prenne la main
    https://forum.somfy.fr/questions/2500117-app-autorise-connexion

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