Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L'APP n'autorise pas la connexion

Bonsoir, après quelques jours de bon fonctionnement, lorsque nous sommes rentrés jeudi dernier, nous n'avons plus pu utiliser à nouveau l'application. Lors de la tentative de connexion, nous obtenons une erreur de connexion, nous avons essayé plusieurs téléphones et le même problème. L'APP en question est le "Termostat connecté"

Miquel P.
Miquel P.

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    JACKY M.

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    Bonjour Miquel
    Deux posts le même jour sur la même application je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy
    Attendez qu'un Yello prenne la main
    https://forum.somfy.fr/questions/2500274-acces-application-thermostat-connecte

    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    Bonjour Miquel Pérez,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.
    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Miquel P.
    Miquel P.

    Miquel P.

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    Après avoir contacté le service technique de Somfy, le problème a été résolu.

    Philippe G.
    Philippe G.

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    Bonjour

    J'ai le même problème que Miquel. Cela a bien marché pendant quelques jours puis d'un seul coup, l'app demande de se reconnecté et malgré id et mdp correct elle affiche " une erreur est survenue etc "

    Sophie H.
    Sophie H.

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    Bonsoir.
    Même problème. Que faire ?

    Miquel P.
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    Le service technique a désenregistré le thermostat sur ses serveurs et nous l'avons réenregistré en tant que nouvel appareil. Cela a parfaitement fonctionné et depuis, il n'a plus échoué.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Bonjour Philippe G,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte.
    Vous pouvez donc vous connecter à votre application.

    Bonne journée.

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