Question en attente de réponse
Bonsoir, après quelques jours de bon fonctionnement, lorsque nous sommes rentrés jeudi dernier, nous n'avons plus pu utiliser à nouveau l'application. Lors de la tentative de connexion, nous obtenons une erreur de connexion, nous avons essayé plusieurs téléphones et le même problème. L'APP en question est le "Termostat connecté"
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Miquel
Deux posts le même jour sur la même application je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy
Attendez qu'un Yello prenne la main
https://forum.somfy.fr/questions/2500274-acces-application-thermostat-connecte
Bonjour Miquel Pérez,
Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée.
Après avoir contacté le service technique de Somfy, le problème a été résolu.
Bonjour
J'ai le même problème que Miquel. Cela a bien marché pendant quelques jours puis d'un seul coup, l'app demande de se reconnecté et malgré id et mdp correct elle affiche " une erreur est survenue etc "
Bonsoir.
Même problème. Que faire ?
Le service technique a désenregistré le thermostat sur ses serveurs et nous l'avons réenregistré en tant que nouvel appareil. Cela a parfaitement fonctionné et depuis, il n'a plus échoué.
Bonjour Philippe G,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte.
Vous pouvez donc vous connecter à votre application.
Bonne journée.
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