L'APP n'autorise pas la connexion

Bonsoir, après quelques jours de bon fonctionnement, lorsque nous sommes rentrés jeudi dernier, nous n'avons plus pu utiliser à nouveau l'application. Lors de la tentative de connexion, nous obtenons une erreur de connexion, nous avons essayé plusieurs téléphones et le même problème. L'APP en question est le "Termostat connecté"

Miquel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Miquel
    Deux posts le même jour sur la même application je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy
    Attendez qu'un Yello prenne la main
    https://forum.somfy.fr/questions/2500274-acces-application-thermostat-connecte

    Miquel P.

    Après avoir contacté le service technique de Somfy, le problème a été résolu.

    Philippe G.

    Bonjour

    J'ai le même problème que Miquel. Cela a bien marché pendant quelques jours puis d'un seul coup, l'app demande de se reconnecté et malgré id et mdp correct elle affiche " une erreur est survenue etc "

    Sophie H.

    Bonsoir.
    Même problème. Que faire ?

    Miquel P.

    Le service technique a désenregistré le thermostat sur ses serveurs et nous l'avons réenregistré en tant que nouvel appareil. Cela a parfaitement fonctionné et depuis, il n'a plus échoué.