Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'APP n'autorise pas la connexion

Bonsoir, après quelques jours de bon fonctionnement, lorsque nous sommes rentrés jeudi dernier, nous n'avons plus pu utiliser à nouveau l'application. Lors de la tentative de connexion, nous obtenons une erreur de connexion, nous avons essayé plusieurs téléphones et le même problème. L'APP en question est le "Termostat connecté"

Miquel P.
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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Miquel Pérez,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.
    Merci par avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Miquel P.
    Miquel P.

    Miquel P.

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    Après avoir contacté le service technique de Somfy, le problème a été résolu.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour

    J'ai le même problème que Miquel. Cela a bien marché pendant quelques jours puis d'un seul coup, l'app demande de se reconnecté et malgré id et mdp correct elle affiche " une erreur est survenue etc "

    Sophie H.
    Sophie H.

    Sophie H.

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    Bonsoir.
    Même problème. Que faire ?

    Miquel P.
    Miquel P.

    Miquel P.

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    Le service technique a désenregistré le thermostat sur ses serveurs et nous l'avons réenregistré en tant que nouvel appareil. Cela a parfaitement fonctionné et depuis, il n'a plus échoué.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Philippe G,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte.
    Vous pouvez donc vous connecter à votre application.

    Bonne journée.

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