Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai mis en place une caméra one+.
Je ne reçoit pas de message me prévenant d’activer l’alarme quand je pars de chez moi.
J’ai pourtant autorisé l’application Somfy à me géolocaliser.
Par contre, l’alarme se déconnecte automatiquement lorsque je rentre chez moi (cela marche car mon portable quitte le réseau 5G pour retrouver e la Wifi, j’ai fait le test en déconnectant la Wifi, et ça ne fonctionne pas).
Je précise que je n’ai pas encore installé l’intellititag, ainsi que le badge.
Est ce que qqn peux m’expliquer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Votre Post est intéressant.
Vérifier que les données mobiles sont bien activées sur votre smartphone.
Si il n'y a pas de problème de ce coté là, pouvez vous paramétrer le smartphone pour qu'il se connecte temporairement qu'en 4G et nous dire si ça fonctionne dans cette configuration
Bonjour,
Effectivement quand je paramètre mon smartphone qu’en 4G, je reçois un message me prévenant que je n’ai pas mis l’alarme et quand je reviens, elle se déconnecte automatiquement.
Je me suis aperçu que, quand je laisse la wifi je reçois au bout de 15 min, une notification sur l’icône de l’application Somfy et quand je rentre dedans j’ai le message que je suis parti. Si j’ai activé l’alarme avant de partir, je ne reçois pas cette notification. Donc ça me préviens de mettre l’alarme quand je vois cette notification sur l’icône.
Je ne sais pas si c’est le fonctionnement normal, mais ça me convient ainsi.
Merci pour votre aide.
Pour info, l’installation du badge et de l’intellitag, s’est déroulée sans encombres.
Bonsoir.
Bonjour Christophe
Meilleurs voeux pour la nouvelle année
Votre retour est particulièrement intéressant car il met en évidence un problème de communication quand le smartphone est en 5G.
Je connaissais ce problème au lancement de 5G mais je pensais qu'il était réglé.
Ca va nous permettre de débloquer pas mal de situation.
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
viviane a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question