Synchronisation keygo et récepteur somfy 2400556

Bonjour,
J'ai installé un récepteur somfy 2400556 sur ma porte de garage futurol car je voudrais me servir de la même télécommande keygo qui ouvre mon portail avec motorisation somfy.
Le problème est que je n'arrive pas a connecter la keygo au récepteur.
Quand j'appuie 2 secondes sur le bouton prog 1 du récepteur, la petite led rouge s'allume mais il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton de la keygo ?.
Petite précision, la led de la keygo est verte et il n'y a pas de bouton prog à l'intérieur.
Merci par avance pour votre aide.

Mickael M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre télécommande (IO) n'est pas compatible avec le récepteur (RTS). Il faut prendre un récepteur IO. (Je suppose que vous avez un portail IO) ?

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    Bonne journée !

    Mickael M.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour très rapide.
    Oui ,mon portail est un IO.
    Je comprends mieux alors.
    Merci beaucoup pour votre aide.