Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portée box tahoma

Bonjour j'ai une installation domotique depuis 2015 avec une ancienne box Tahoma je commande 14 volets roulants, 4 Vélux (io control) et un Portail en RTS qui se trouve à au moins 60 mètres de ma Box.
Nous avons construit un nouveau bâtiment qui se trouve à environ 30 mètres de la maison et qui comporte 4 volets roulants motorisation Somfy io control. Pensez-vous que lorsque je vais faire la recherche des ces nouveaux équipements ils seront reconnus et que je pourrai les commander via ma box Tahoma.
(je n'ai pas encore l'électricité dans le nouveau bâtiment mais cela ne devrait pas tarder)
De plus pour l'ajout de nouveau équipement sur l'application il y a deux télécommandes Smoove l'une s'appelle Origin io et l'autre 1 io je ne sais pas laquelle prendre une est grise et l'autre blanche est-ce cela la différence ?
Merci d'avance pour vos retours

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Concernant la portée de votre TaHoma, il sera impossible de vous répondre à distance tant celle-ci est liée à l’environnement dans lequel sont installés les équipements. Pour tester, il faudra voir si vous arrivez à piloter vos volets roulants avec leur télécommande de l'endroit où se trouve votre TaHoma.

    Pour ce qui est du choix de la télécommande, peu importe le modèle choisit sur l'interface, la procédure restera la même.

    Bonne journée,

    Haut de page