Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Axroll - Barre palpeuse optique - Référence cellule Vitector

Bonjour
Savez-vous quelles références de cellules optiques peut-on connecter sur un boitier Axroll ?
En fouillant sur internet, on trouve :

  • évidemment la référence Somfy 9018902, qui est annoncé en 12V chez Somfy, et entre 3 et 24V chez Rexel, pour la même référence !
  • chez vitector, la référence OSE-C 1502, entre 0 et 14V
  • toujours vitector, la référence OSE-C 6501, entre 4 et 28V.

Certains sites (Homtec, domomat...) conseillent l'une ou l'autre des références sans considération de voltage.

Sachant que si l'on respecte le schéma de branchement sur l'Axroll, la tension d'alimentation de la barre palpeuse est d'environ 18V.
Donc, quelles références utiliser, et peut-on brancher les cellules optiques, directement au cordon spirale, à l'aide de dominos; ou doit-on obligatoirement utiliser un boitier de jonction type JB 1307 ?
Merci d'avance.

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page