Axroll - Barre palpeuse optique - Référence cellule Vitector

Bonjour
Savez-vous quelles références de cellules optiques peut-on connecter sur un boitier Axroll ?
En fouillant sur internet, on trouve :

  • évidemment la référence Somfy 9018902, qui est annoncé en 12V chez Somfy, et entre 3 et 24V chez Rexel, pour la même référence !
  • chez vitector, la référence OSE-C 1502, entre 0 et 14V
  • toujours vitector, la référence OSE-C 6501, entre 4 et 28V.

Certains sites (Homtec, domomat...) conseillent l'une ou l'autre des références sans considération de voltage.

Sachant que si l'on respecte le schéma de branchement sur l'Axroll, la tension d'alimentation de la barre palpeuse est d'environ 18V.
Donc, quelles références utiliser, et peut-on brancher les cellules optiques, directement au cordon spirale, à l'aide de dominos; ou doit-on obligatoirement utiliser un boitier de jonction type JB 1307 ?
Merci d'avance.

Franck

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pourriez vous me précisez si votre but est de mettre une barre palpeuse ou des cellules ?

    Bonne journée,

    Franck

    Bonjour.
    Une barre palpeuse.
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Les références qu'il vous faut sont les deux ci-dessous:

    • Ref : 9018902 + 9015090