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Question en attente de réponse

Valider ma Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion, mais je ne peux pas la valider, elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ???
Cordialement

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli la demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous ne savez pas et que vous n'avez pas de contact, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

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    Merci de votre réponse. Le PIN de ma Tahoma est 1205-3973-6268.
    Comment dois-je procéder ?

    Jean-Luc B.

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    Patientez ! Vous serez contacté par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour P,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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