Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Valider ma Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion, mais je ne peux pas la valider, elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ???
Cordialement

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli la demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous ne savez pas et que vous n'avez pas de contact, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

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    Merci de votre réponse. Le PIN de ma Tahoma est 1205-3973-6268.
    Comment dois-je procéder ?

    Jean-Luc B.

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    Patientez ! Vous serez contacté par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour P,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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