Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Valider ma Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion, mais je ne peux pas la valider, elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ???
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli la demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous ne savez pas et que vous n'avez pas de contact, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Le PIN de ma Tahoma est 1205-3973-6268.
    Comment dois-je procéder ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ! Vous serez contacté par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Haut de page