Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion, mais je ne peux pas la valider, elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ???
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il rempli la demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Si vous ne savez pas et que vous n'avez pas de contact, laissez ici le pin du Tahoma.
Bonne journée !
Merci de votre réponse. Le PIN de ma Tahoma est 1205-3973-6268.
Comment dois-je procéder ?
Patientez ! Vous serez contacté par un Yellow sous peu.
Bonne journée !
Bonjour P,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question