Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ne peux pas valider tahoma elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ??? Cordialement

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion, mais je ne peux pas la valider, elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ???
Cordialement

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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    Réponses

    Bonjour Florent,

    Afin de faire une remise à zéro de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer, pourriez-vous m'indiquer votre code PIN ?

    Bonne journée,

    FLORENT C.
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    Bonjour mon code pin 1224-8951-2098 merci

    Florent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    FLORENT C.
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    Merci a vous et bonne journée !

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