Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ne peux pas valider tahoma elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ??? Cordialement

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion, mais je ne peux pas la valider, elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ???
Cordialement

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENT C.
    FLORENT C.

    FLORENT C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mon code pin 1224-8951-2098 merci

    FLORENT C.
    FLORENT C.

    FLORENT C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci a vous et bonne journée !

    Haut de page