Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ne peux pas valider tahoma elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ??? Cordialement

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion, mais je ne peux pas la valider, elle l'est déjà. Comment procéder à la désactivation ???
Cordialement

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Afin de faire une remise à zéro de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer, pourriez-vous m'indiquer votre code PIN ?

    Bonne journée,

    FLORENT C.
    FLORENT C.

    FLORENT C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mon code pin 1224-8951-2098 merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Florent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    FLORENT C.
    FLORENT C.

    FLORENT C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci a vous et bonne journée !

    Haut de page