Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

20201105 activation tahoma ?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box, mais j'ai un message indiquant que le code pin est déjà activé.
Code pin 1231-3319-1089
Merci.

Cordialement.

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, ça fonctionne.

    Haut de page