Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

20201105 activation tahoma ?

Bonjour,
J'essaie d'activer ma box, mais j'ai un message indiquant que le code pin est déjà activé.
Code pin 1231-3319-1089
Merci.

Cordialement.

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

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Tahoma
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rue René Delorme
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rouville
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

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    Merci, ça fonctionne.

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