Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement thermostat connecte impossible?

Bonjour
Je ne peux pas enregistrer mon thermostat
On me demande de voir cela avec vous
Pin 2033 2023 0921
Merci
Cordialement

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    Bonjour Ludovic Le courtois,

    Je vois que le thermostat est bien connecté et activé.
    Problème donc je pense résolu.

    Bonne journée.

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