Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zéro du compte Connexoon

Bonjour,

Je viens d’aménager, l’ancien propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon mais je ne peux pas me connecter dessus car son compte est déjà existant.

Pouvez-vous le remettre à zéro afin de pouvoir créer un nouveau compte à partir de mon mail?

Voici le PIN 0807-2770-1157

Merci de votre retour,

Cordialement,

Clément

Clément G.
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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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