Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro du compte Connexoon

Bonjour,

Je viens d’aménager, l’ancien propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon mais je ne peux pas me connecter dessus car son compte est déjà existant.

Pouvez-vous le remettre à zéro afin de pouvoir créer un nouveau compte à partir de mon mail?

Voici le PIN 0807-2770-1157

Merci de votre retour,

Cordialement,

Clément

Clément G.
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Clément G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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