Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro du compte Connexoon

Bonjour,

Je viens d’aménager, l’ancien propriétaire m’a laissé son boîtier Connexoon mais je ne peux pas me connecter dessus car son compte est déjà existant.

Pouvez-vous le remettre à zéro afin de pouvoir créer un nouveau compte à partir de mon mail?

Voici le PIN 0807-2770-1157

Merci de votre retour,

Cordialement,

Clément

Clément G.
Clément G.

Clément G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page