problème réglage fin de course

Bonjour je viens à vous car j'ai un problème de réglage de fin de course.
Je viens de changer le condensateur de mon moteur
JET10/17 LT50 car mon volet ne montait plus.
après avoir remis en place le moteur et refixé le tablier j'ai fait un test de montée et descente et la, la course de mon volet est d'environ 20 centimètre soit un tour de moteur.
donc je réalise l'opération avec les bouton jaune et blanc (d'ailler les 2 boutions restent enfoncés), mais il ne se passe strictement rien. c'est à dire que même les boutons enfoncés à tour de rôle le volet ne monte ni descend de + de 20 centimètres, j'ai donc tout démonté pour vérifier le montage (tuto et infos que j'ai trouvé sur ce forum) à priori tout est bien à sa place.
je précise que le moteur tourne sans fin quand il n'est plus dans le profilé
donc je sèche…
Par avance merci pour votre aide.

Kevin T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je pense que cette vidéo pour vous aider : Réglage bouton jaune et blanc

    En revanche, si malgré les réglages présentés ici, le fonctionnement reste comme vous nous l'avez indiqué, il semblerait plutôt que ce soit votre moteur qui présente un problème. En effet, il n'y a aucun autre réglage sur ce type de motorisation si ce n'est que ceux présentés dans la vidéo ci-dessus.