Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone sans fil

Bonjour, je souhaiterai savoir si les visiophones V100, V300,V500 sont sans fils?
Car les boitiers peuvent piloter des appareils , "Commande radio intégrée au moniteur intérieur de 5 équipements ou groupes d’équipements SOMFY RTS". sans fils mais sur les schémas il y a toujours deux fils entre la platine mural ext. et l'ecran?
La question est peut être bête, mais......

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Toute notre gamme de visiophone sera filaire, c'est a dire, qu'il faudra impérativement relier le moniteur intérieur à votre platine de rue.
    Ensuite la commande d'un motorisation se fait soit avec des câbles entre la platine de rue et l'électronique de la motorisation, soit de façon radio.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique