Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone sans fil

Bonjour, je souhaiterai savoir si les visiophones V100, V300,V500 sont sans fils?
Car les boitiers peuvent piloter des appareils , "Commande radio intégrée au moniteur intérieur de 5 équipements ou groupes d’équipements SOMFY RTS". sans fils mais sur les schémas il y a toujours deux fils entre la platine mural ext. et l'ecran?
La question est peut être bête, mais......

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Toute notre gamme de visiophone sera filaire, c'est a dire, qu'il faudra impérativement relier le moniteur intérieur à votre platine de rue.
    Ensuite la commande d'un motorisation se fait soit avec des câbles entre la platine de rue et l'électronique de la motorisation, soit de façon radio.

    Bonne journée,

    Haut de page