Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone sans fil

Bonjour, je souhaiterai savoir si les visiophones V100, V300,V500 sont sans fils?
Car les boitiers peuvent piloter des appareils , "Commande radio intégrée au moniteur intérieur de 5 équipements ou groupes d’équipements SOMFY RTS". sans fils mais sur les schémas il y a toujours deux fils entre la platine mural ext. et l'ecran?
La question est peut être bête, mais......

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Toute notre gamme de visiophone sera filaire, c'est a dire, qu'il faudra impérativement relier le moniteur intérieur à votre platine de rue.
    Ensuite la commande d'un motorisation se fait soit avec des câbles entre la platine de rue et l'électronique de la motorisation, soit de façon radio.

    Bonne journée,

    Haut de page