Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection chauffage ?

Bonsoir,
J'ai un problème visiblement récurent chez Somfy. Mon thermostat ne peut pas se connecter, j'ai un message d"erreur "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet..." Ma connexion internet fonctionne .
Le code pi du thermostat est : 1939 0104 0443

Jean Marc D.
Jean Marc D.

Jean Marc D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
47110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LIEU DIT MAURIAC
Ville:
DOLMAYRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Marc DESSEREY,

    Veuillez vérifier tout d'abord que vous êtes bien connecté sur le réseau 2.4ghz de votre box internet. Le thermostat ne peut se connecter au réseau 5ghz ou sur le réseau mixte 2.4ghz et 5ghz de votre box.

    Ensuite bien refaire l'appairage en se rendant sous la rubrique AIDE, guide d'installation puis appairage wifi.

    Bonne journée

    Haut de page