Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection chauffage ?

Bonsoir,
J'ai un problème visiblement récurent chez Somfy. Mon thermostat ne peut pas se connecter, j'ai un message d"erreur "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet..." Ma connexion internet fonctionne .
Le code pi du thermostat est : 1939 0104 0443

Jean Marc D.
Jean Marc D.

Jean Marc D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Marc DESSEREY,

    Veuillez vérifier tout d'abord que vous êtes bien connecté sur le réseau 2.4ghz de votre box internet. Le thermostat ne peut se connecter au réseau 5ghz ou sur le réseau mixte 2.4ghz et 5ghz de votre box.

    Ensuite bien refaire l'appairage en se rendant sous la rubrique AIDE, guide d'installation puis appairage wifi.

    Bonne journée

    Haut de page