Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection chauffage ?

Bonsoir,
J'ai un problème visiblement récurent chez Somfy. Mon thermostat ne peut pas se connecter, j'ai un message d"erreur "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet..." Ma connexion internet fonctionne .
Le code pi du thermostat est : 1939 0104 0443

Jean Marc D.
Jean Marc D.

Jean Marc D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc DESSEREY,

    Veuillez vérifier tout d'abord que vous êtes bien connecté sur le réseau 2.4ghz de votre box internet. Le thermostat ne peut se connecter au réseau 5ghz ou sur le réseau mixte 2.4ghz et 5ghz de votre box.

    Ensuite bien refaire l'appairage en se rendant sous la rubrique AIDE, guide d'installation puis appairage wifi.

    Bonne journée

    Haut de page