Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection chauffage ?

Bonsoir,
J'ai un problème visiblement récurent chez Somfy. Mon thermostat ne peut pas se connecter, j'ai un message d"erreur "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet..." Ma connexion internet fonctionne .
Le code pi du thermostat est : 1939 0104 0443

Jean Marc D.
Jean Marc D.

Jean Marc D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc DESSEREY,

    Veuillez vérifier tout d'abord que vous êtes bien connecté sur le réseau 2.4ghz de votre box internet. Le thermostat ne peut se connecter au réseau 5ghz ou sur le réseau mixte 2.4ghz et 5ghz de votre box.

    Ensuite bien refaire l'appairage en se rendant sous la rubrique AIDE, guide d'installation puis appairage wifi.

    Bonne journée

    Haut de page