Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA déjà activée /

Bonjour,
J'ai eu une box Tahoma en cadeau lorsque j'ai acheté mon logement.
Je l'ai branchée mais impossible de l'activer puisque "déjà activée". J'ai tenté le reset de box comme vu sur d'autres réponses déjà postées mais rien n'y fait.
Merci par avance de débloquer ma box.
PIN 1223-8654-3713
Merci par avance,
Salutations,

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    Ce TaHoma avait été associé sur une adresse email générique pour sa programmation, je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page