Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA déjà activée /

Bonjour,
J'ai eu une box Tahoma en cadeau lorsque j'ai acheté mon logement.
Je l'ai branchée mais impossible de l'activer puisque "déjà activée". J'ai tenté le reset de box comme vu sur d'autres réponses déjà postées mais rien n'y fait.
Merci par avance de débloquer ma box.
PIN 1223-8654-3713
Merci par avance,
Salutations,

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    Ce TaHoma avait été associé sur une adresse email générique pour sa programmation, je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique