Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA déjà activée /

Bonjour,
J'ai eu une box Tahoma en cadeau lorsque j'ai acheté mon logement.
Je l'ai branchée mais impossible de l'activer puisque "déjà activée". J'ai tenté le reset de box comme vu sur d'autres réponses déjà postées mais rien n'y fait.
Merci par avance de débloquer ma box.
PIN 1223-8654-3713
Merci par avance,
Salutations,

Camille L.
Camille L.

Camille L.

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    Réponses

    Bonjour Camille,

    Ce TaHoma avait été associé sur une adresse email générique pour sa programmation, je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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