Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA déjà activée /

Bonjour,
J'ai eu une box Tahoma en cadeau lorsque j'ai acheté mon logement.
Je l'ai branchée mais impossible de l'activer puisque "déjà activée". J'ai tenté le reset de box comme vu sur d'autres réponses déjà postées mais rien n'y fait.
Merci par avance de débloquer ma box.
PIN 1223-8654-3713
Merci par avance,
Salutations,

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Ce TaHoma avait été associé sur une adresse email générique pour sa programmation, je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page