Volet en panne?

Bonjour, j'ai u, volet à commande filaire en panne, dont je ne connais pas la marque et je voulais le changer par un kit de remplacement référence 1240385 mais je me pose une question car mon tablier fait 42cm de large sur 82cm de haut, je voulais savoir si ce moteur n'était pas trop long pour mon axe, sinon pouvez vous me donnez le bon model. Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée

herve C.

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    En effet, le kit de remplacement ne sera pas adapté à la dimension de votre tablier. Il sera nécessaire de prendre ce qu'on appelle un modèle S (dit modèle court).
    En filaire vous trouverez par exemple le modèle ILMO 50 WT Court.

    Ces moteurs sont vendus uniquement via des revendeurs professionnels pour information.