Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet en panne?

Bonjour, j'ai u, volet à commande filaire en panne, dont je ne connais pas la marque et je voulais le changer par un kit de remplacement référence 1240385 mais je me pose une question car mon tablier fait 42cm de large sur 82cm de haut, je voulais savoir si ce moteur n'était pas trop long pour mon axe, sinon pouvez vous me donnez le bon model. Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    En effet, le kit de remplacement ne sera pas adapté à la dimension de votre tablier. Il sera nécessaire de prendre ce qu'on appelle un modèle S (dit modèle court).
    En filaire vous trouverez par exemple le modèle ILMO 50 WT Court.

    Ces moteurs sont vendus uniquement via des revendeurs professionnels pour information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique