Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet en panne?

Bonjour, j'ai u, volet à commande filaire en panne, dont je ne connais pas la marque et je voulais le changer par un kit de remplacement référence 1240385 mais je me pose une question car mon tablier fait 42cm de large sur 82cm de haut, je voulais savoir si ce moteur n'était pas trop long pour mon axe, sinon pouvez vous me donnez le bon model. Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    En effet, le kit de remplacement ne sera pas adapté à la dimension de votre tablier. Il sera nécessaire de prendre ce qu'on appelle un modèle S (dit modèle court).
    En filaire vous trouverez par exemple le modèle ILMO 50 WT Court.

    Ces moteurs sont vendus uniquement via des revendeurs professionnels pour information.

    Bonne journée,

    Haut de page