Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma déjà utilisé ?

Bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît réinitialiser mon code pin TaHoma car déjà utilisé.
1227 3756 7643
Merci d’avance
Grégoire

GREGOIRE G.
GREGOIRE G.

GREGOIRE G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    GREGOIRE G.
    GREGOIRE G.

    GREGOIRE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super Merci Beaucoup
    Bonne journée

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour es ce possi le de réinitialiser la tahoma connexoon 1811429A pin: 0832 1628 0033 je l ai racheter a qqn sur internet

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma C que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page