Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma déjà utilisé ?

Bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît réinitialiser mon code pin TaHoma car déjà utilisé.
1227 3756 7643
Merci d’avance
Grégoire

GREGOIRE G.
GREGOIRE G.

GREGOIRE G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
14150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE ROLLON
Ville:
OUISTREHAM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    GREGOIRE G.
    GREGOIRE G.

    GREGOIRE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    14150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 RUE ROLLON
    Ville:
    OUISTREHAM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super Merci Beaucoup
    Bonne journée

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    54890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34, route nationale
    Ville:
    onville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour es ce possi le de réinitialiser la tahoma connexoon 1811429A pin: 0832 1628 0033 je l ai racheter a qqn sur internet

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma C que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique