Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin TaHoma déjà utilisé ?

Bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît réinitialiser mon code pin TaHoma car déjà utilisé.
1227 3756 7643
Merci d’avance
Grégoire

GREGOIRE G.
GREGOIRE G.

GREGOIRE G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    GREGOIRE G.
    GREGOIRE G.

    GREGOIRE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super Merci Beaucoup
    Bonne journée

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour es ce possi le de réinitialiser la tahoma connexoon 1811429A pin: 0832 1628 0033 je l ai racheter a qqn sur internet

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma C que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page