Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pas de réseau et perte connection réseau local

bonjour depuis plusieurs semaine j'ai 2 problèmes.
le premier j'ai un voyant d'erreur sur l'application m'indiquant l'absence de réseau de ce fait je ne reçoit plus de sms et également il m'est impossible de me connecter sur l'application en réseau local seulement en wifi.
merci pour votre aide

Julien T.
Julien T.

Julien T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme ? Quelle alarme ? quelle application ? Donnez plus de détails avec des références produits svp.

    Bonne journée !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    pardon il s'agit en effet d'une alarme protexiom GSM.
    et l'application est l'application mobile somfy qui me permet d'activer et arrêter l'alarme a distance et de voir l'état de celle ci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du message d'erreur.

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Voici mon message d erreur pour le réseau .
    Quand je me Connect en wifi sur l application voilà l interface de o application.
    En me connectant en local le message d erreur est le suivant . Conection impossible

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez dans la liste des éléments, quelles sont les piles à remplacer et remplacez-les.

    Le message "pas de réseau" vaut pour le réseau GSM et non internet.

    Bonne journée !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    oui je vais changer la pile.
    pour retrouver le réseau GSM quelle peut être la solution?
    enfin pour accéder a mon application somfy a distance que dois je faire?
    je ne peux me connecter qu'avec le wifi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est l'élément qui réclame le changement de pile ?

    Si vous avez un module GSM dans votre centrale, tapez les codes 9972 et 9995 en mode installateur sur le clavier lcd et affichez ici le résultat.

    La connexion à distance a t'elle déjà fonctionné ?

    Bonne journée !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    j'ai changé la pile du détecteur d'ouverture. oui la connection a distance a déjà fonctionne. en revanche je ne comprends pas ou je dois saisir les chiffres donne?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est sur le clavier lcd qu'il faut taper les codes, après s'être connecté dessus en mode installateur. (Touche "Menu", puis entrez le code installateur).

    Bonne journée !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    je viens de penser a quelque chose j'ai ma carte bancaire qui est arrive a échéance pour payer l abonnement de la sim. je ne l ai pas renouvelé. cela provient de cela j'imagine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, si vous ne payez plus l'abonnement, il a été résilié.

    Bonne journée !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    merci. en revanche pour ma connexion a distance j ' ai regarde mon i,interface elle est bien cochée. quel peut être le problème. cela ne fonctionne plus du jour au lendemain

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.

    Bonne journée !

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre première photo ne représente pas l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet !

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