Que se passe-t-il si le cambrioleur plonge la sirène intérieure dans l'eau ou la détruit à coup d'outil?

Bonjour

Que se passe-t-il si le cambrioleur a le temps d'atteindre la sirène intérieure, même si elle hurle déjà, et la plonge dans un évier ou une baignoire? continuera-t-elle de sonner?

Ou alors s'il la frappe avec un outil type masse? Sonnera-t-elle encore?

Bonne journée,

S R.

    Réponses

    Bonjour S.R
    Aucun système d'alarme n'arrêtera un voleur décidé.
    Inutile de plonger votre sirène dans l'eau, mettez dessus une couverture pliée en quatre et son bruit devient imperceptible.
    Pour une sirène extérieure il faut la mettre le plus haut possible, sinon pour la neutraliser il suffit d'une bombe de mousse de polyuréthane pour la remplir et la rendre muette.

    Si vous habitez une maison individuelle installez le maximum de lumière automatique, et vous pouvez même ajouter un sonnette avec radar qui annoncera l'arrivée de personnes quelles quelles soient.

    La dissuasion est la première a chose a faire, le système d'alarme c'est le dernier rampart.