Paramétrage Tahoma avec volet roulant IO RS 100

Bonjour,

Nous venons de faire installer 9 volets roulants IO qui sont tous connectés sur le même circuit. Nous voulions donc installer la TAHOMA mais n'osons pas appuyer sur la touche prog d'une télécommande avec les autres volets connectés, nous avons peur que ça dérégle tout ! Comment faire pour connecter la Tahoma à nos volets svp ? Nous ne trouvons pas l'information ! Merci pour votre aide.

Virginie P.

    Réponses

    Bonjour,

    Il ne faut pas avoir peur de le faire.
    Voici une vidéo tuto :

    Faire la même chose avec vos volets mais prendre l'onglet IO, cliquer sur ajouter et choisir la bonne télécommande. appuyer sur le bouton PROG de votre télécommande.

    Si vous avez peur, laisser 10 min entre chaque volet. :-) Comme ça vous êtes sur que rien ne se passera.

    Bonne journée.

    Virginie P.

    Bonjour André,

    Merci pour votre retour, j'avais bien regardé la vidéo mais le fait d'appuyer sur prog alors que tous les volets sont branches j'ai peur que cela me dérégle toute l'installation car c'est déjà arrivé. Est ce qu'il ne faut pas déconnecter tous volets et faire chaque volet à la fois ? Si j'appuie sur prog, la télécommande risque de détecter les autres volets non ? Merci à vous.

    Bonjour,

    Non aucun problème de déréglée.
    Laissez 10 min entre la prog de chaque volet et vous serez sur que les mémoires de télécommande sont fermées.

    Et encore 10 min, je suis large, c'est pour vous rassurer :) De mémoire c'est 3 min la fermeture de la mémoire.

    Bonne journée.